30e anniversaire de l’AEFE

Par Lupita Eveno, publié le jeudi 28 novembre 2019 11:52 - Mis à jour le jeudi 28 novembre 2019 11:52
30añosaefe_01.jpg

La semaine dernière, nous avons célébré le 30e anniversaire de l’AEFE, occasion pour laquelle nous avons invité quelques anciens élèves pour partager et discuter sur ce que l’éducation française nous apporte.

Entre rires et souvenirs, on a pu parler du trilinguisme, de valeurs d’autonomie et de responsabilité, du biculturalisme, de la capacité d’analyse et de respect des de différents points de vue entre autres.

Et vous, qu’est-ce que l’éducation française vous apporte ?

Nous remercions les élèves et les enseignants de notre programme de radio L’Onde Française pour cette initiative.

Bientôt l’émission radio avec les témoignages de cette journée sera disponible dans notre soundcloud, ne la manquez pas le making of disponible sur notre chaine de Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=KL6eyGl_8QQ