Obtention d'un prix EMMY

Publié le jeudi 28 novembre 2019 11:58 - Mis à jour le jeudi 28 novembre 2019 11:58
Manuela Urueña - EMMY.jpg

C’est un plaisir pour nous de partager les histoires et le succès de nos anciens élèves; Manuela Urueña, ancienne élève de la promotion 2012, a remporté un prix EMMY le 16 novembre dernier à Chicago.

Les prix EMMY sont décernés aux États-Unis pour l’excellence en télévision, où Manuela a excellé en tant que productrice de télévision.

« Je suis sûre que l’éducation que j’ai reçue au Lycée m’a aidé à en arriver là où je suis aujourd’hui. Et je suis très fier d’être une ancienne élève du Lycée français. Je pense toujours à vous avec beaucoup d’affection et de gratitude. »

Félicitations a Manuela!