Première sortie de l’AP Andinisme

Par Lupita Eveno, publié le jeudi 28 novembre 2019 11:54 - Mis à jour le jeudi 28 novembre 2019 11:54
APA_003.jpg

Le week-end derniers c’est mené la première sortie du groupe de l’Action pédagogique Andinisme : Géographie et sciences à travers les pieds.

Avec des élèves et des enseignants volontaires, le projet s’adresse aux élèves de 1ère et Terminale ES afin d’améliorer leurs connaissances  sur le territoire colombien et ses spécificités.

Nous remercions la participation des professeurs Arnaud Chabal, Xavier Vilport, Kevin Hochard et Serge Lavie lors de cette visite aux  trois croix.